Située à Francfort, ABS Packmittel emploie 31 personnes et œuvre depuis 1987 à l’international et au niveau européen, sur les marchés de la confiserie, de la biscuiterie, de la chocolaterie, du tabac, de l’électronique, de l’industrie automobile et pharmaceutique.

Texte Alternatif«Le renforcement de l’expertise produit et l’accroissement de volume pour devenir leader du marché européen, c’est ce qui fera la force du Groupe BBC CELLPACK Packaging sur le marché des coussinets», explique Frank Filipps, pdg de BCC CELLPACK Packaging (photo).

«ABS Packmittel sera notre nouveau centre d'excellence pour les coussinets et les papiers gaufrés et deviendra BBC CELLPACK Packaging Langgöns GmbH». Ce dernier site vient ainsi compléter le parc industriel du groupe, constitué de deux usines, l’une à Illfurth en France et l’autre à Lauterech en Allemagne. Le repreneur précise d’ailleurs que l’ensemble des emplois sera conservé à l’issue de la transaction.

Cette acquisition s’intègre dans la nouvelle stratĂ©gie de BBC CELLPACK Packaging : se recentrer sur les domaines d’activitĂ©s de chacun de ses sites de production. Tout en poursuivant, plus globalement, le dĂ©veloppement d’emballages respectueux de l’environnement, dans le cadre d’une Ă©conomie circulaire.

Reproduction interdite sauf accord Ă©crit d'Emballage Digest ou mention du support