Texte Alternatif

«Afin de soulager les Ă©quipes et les budgets, nous n’avons pas souhaitĂ© repousser les dates au 2e semestre», ont expliquĂ© les organisateurs dans un courrier. Mais les Ă©quipes du MakeUp in Paris souhaitent garder le contact et travaillent Ă  la mise en place d’une plateforme digitale d’échanges, de visibilitĂ© et de contacts, qui sera opĂ©rationnelle aux dates initiales du salon, mi-juin.

«GrĂące Ă  cette plateforme, nous innovons pour accompagner nos exposants et orchestrer, mĂȘme dans des conditions inĂ©dites, un lien dynamique et la meilleure rencontre entre leur offre et la demande des marques de l'industrie du maquillage et du soin. Conseils, tendances, partages d'expĂ©riences et innovations avec les IT Products, seront au rendez-vous», promettent les organisateurs.

Des services et outils marketing sur-mesure seront aussi développés pour accompagner la création de contenus qualitatifs auprÚs de cibles ultra qualifiées.

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