Texte Alternatif

L’événement international dédié à l’innovation de la filière parfumerie cosmétique devient ainsi eCosmetic 360 et se tiendra les 12 et 13 octobre 2020. Une nouvelle formule qui permettra aux exposants de présenter leurs innovations au travers de vitrines virtuelles, d’expériences immersives et d’attirer un public plus nombreux et diversifié. IA, webinars, chats, vidéos, e-totems, sur la base d’une plateforme digitale riche et intuitive, auront pour but de stimuler et d’augmenter les interactions entre les acteurs situés partout dans le monde.

Les start-ups et porteurs de projets innovants pourront gagner en notoriété et e-rencontrer des partenaires essentiels à leur développement. Les grandes entreprises et marques connecteront leurs innovations, grâce au service d’open innovation offrant la prise de contact avec les porteurs de projet innovants internationaux.

«La dimension virtuelle du salon e-Cosmetic 360 a pour but d’être un accĂ©lĂ©rateur d’innovation et de business. Il le sera peut-ĂŞtre d’ailleurs plus que jamais ! Les entreprises, marques, centres d’innovation ont besoin de relance, de partage et d’émulation collective. Le digital est adaptĂ© Ă  des parcours hyper dynamiques et agiles, essentiels pour cette Ă©dition 2020», souligne Franckie BĂ©chereau, directrice du salon. Le eCosmetic 360 sera suivi, les 14 et 15 octobre 2020, des Etats gĂ©nĂ©raux de la filière parfumerie cosmĂ©tique au Carrousel du Louvre, Ă  Paris.

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