Texte Alternatif

Afin de répondre aux besoins des transformateurs d'étiquettes, les améliorations apportées comprennent un canal de couleur orange en option, une encre blanche dont l'opacité élevée (maximale de 80% pour 36 m/min en un seul passage) équivaut à celle de la sérigraphie et une meilleure ergonomie pour doper la productivité.

Grâce à la technologie de tête d'impression Xaar 2001, qui se caractérise par une grande quantité de pigments, et à des capacités élevées en termes d'encrage, les encres de LabelStream atteignent une gamme de couleurs du Spot-color swatchbook de 96% pour une valeur de Delta E 2000 inférieure à 2. Ceci permet d'obtenir des étiquettes de grande qualité, des couleurs de marque assorties avec précision et un résultat uniforme sur des matériaux étiquettes standard, impression après impression.

Texte Alternatif

«Avec cette série, les transformateurs d'étiquettes apportent une valeur ajoutée à l'impression en ouvrant de nouvelles perspectives de croissance grâce à des étiquettes personnalisées et de qualité exceptionnelle», explique Crit Driessen, VP et Responsable du Packaging Digital chez Canon Production Printing.

Reproduction interdite sauf accord écrit d'Emballage Digest ou mention du support