Texte AlternatifCelle-ci se veut un service d'accompagnement des marques dans leurs campagnes d’E-Sampling (Ă©chantillonnage Ă  domicile), et de conseil stratĂ©gique Ă  la distribution des produits. Avec cette offre 100% personnalisable, Arcade Beauty, Ă  travers Abeo, promet d’identifier et de booster, via les rĂ©seaux sociaux, la connexion entre la marque et le consommateur. La plateforme a d’ores et dĂ©jĂ  apportĂ© outre-Atlantique un conseil stratĂ©gique pour dĂ©finir les Ă©tapes de la campagne et le parcours digital le plus pertinent. La plateforme peut ĂŞtre personnalisĂ©e sur la base de templates prĂ©dĂ©finis, puis gère la distribution des produits. Elle intervient ensuite jusqu’à la capitalisation des donnĂ©es clients et l’étude de la performance de la campagne. Les finalitĂ©s de cette nouvelle plateforme sont multiples : recruter de nouveaux consommateurs, crĂ©er avec eux de l’expĂ©rience et un lien durable, Ă©tendre la communautĂ© sociale de la marque, dynamiser son site, gĂ©nĂ©rer du trafic en boutique, ou encore gagner en image… Si ce nouveau service proposĂ© par Arcade Beauty rĂ©pond aux besoins de campagnes commerciales personnalisĂ©es, il permet grâce Ă  une distribution d’échantillons et de mini produits mieux ciblĂ©s, une consommation plus raisonnĂ©e et Ă©cologique.

Extrait de la revue n° 648 - Mai 2020. Reproduction interdite sauf accord écrit d'Emballage Digest ou mention du support