Texte AlternatifL’emblĂ©matique VĂ©nus de Botticelli se refait une beautĂ© afin de repenser l’ensemble du packaging autour des valeurs qui tiennent le plus Ă  cĹ“ur Ă  Courmayeur : la fĂ©minitĂ©, la naturalitĂ©, et la solidaritĂ©. Le nouveau graphisme subtil de la VĂ©nus, nimbĂ©e de rose, mauve et viole dans un dĂ©gradĂ© de couleurs, affiche une transparence partielle sur l’étiquette. Toujours 100% recyclable, les bouteilles disposent dĂ©sormais de 25% de PET issus du recyclage des mĂ©nages. Depuis le dĂ©but de l’annĂ©e, les films d’emballages pour les packs de bouteilles Courmayeur intègrent, quant Ă  eux 50% rPET, fabriquĂ©s en France au sein de l’usine de recyclage intĂ©grĂ©e de l’entreprise, pour un gage de qualitĂ© et de traçabilitĂ©.
Design Etiquettes : Calypso

Extrait de la revue n° 648 - Mai 2020. Reproduction interdite sauf accord écrit d'Emballage Digest ou mention du support