Texte Alternatif

Avec cette acquisition, le fabricant italien renforce sa position sur le marché, en particulier en Allemagne et dans toute la région germanophone au centre de l’Europe.

Fournisseur de films rigides et souples, AMB complète par la mĂŞme occasion sa gamme de services et assure un soutien encore plus personnalisĂ© et orientĂ© auprès de sa clientèle existante ainsi que le dĂ©veloppement de nouvelles relations commerciales. Rolf Liebfried, directeur financier d'AMB, souligne : «PTS se distingue par sa capacitĂ© Ă  bâtir avec ses clients des relations solides et Ă  long terme, basĂ©es sur l’expertise et la confiance. Ces valeurs caractĂ©risent aussi nos activitĂ©s quotidiennes au sein d'AMB».

Texte Alternatif

Ce rachat fait suite à celle, en juin 2019, de TDX, basé à Newcastle au Royaume-Uni, fournisseur de films PET et RPET et de films rigides laminés pour l'industrie alimentaire et l'emballage. Avec ces deux acquisitions, AMB dispose désormais de cinq sites en Europe, d’un réseau de vente international de 435 employés, pour un chiffre d'affaires de plus de 160 millions d'euros.

Reproduction interdite sauf accord Ă©crit d'Emballage Digest ou mention du support