Texte Alternatif

Si la presse séduit le secteur de l’emballage souple, c’est parce qu’elle répond aux besoins de ce marché à la demande, grâce à sa rapidité de production sans faire de compromis de qualité et à son éco-responsabilité.

Portée par le succès mondial de la HP Indigo 20000, la HP Indigo 25K promet aux marques de créer encore davantage d’opportunités, alors que ce secteur est en constante évolution. Cet investissement marque un tournant pour ePac, qui, à sa création en mai 2016, avait démarré justement avec une presse HP Indigo 20000.
Fort d’un chiffre d’affaires qui devrait atteindre plus de 100 millions de dollars cette année, le fabricant poursuit son développement sur les marchés clés que sont le café, l’alimentation pour animaux, les compléments alimentaires, les snacks, l’alimentation biologique, les produits laitiers et de boulangerie, la santé et la beauté.

«ePac est en train de changer complètement la donne en permettant aux PME du monde entier de pouvoir accéder à de nouveaux marchés et d’exister sur un pied d'égalité avec les géants de l’industrie agroalimentaire, grâce à des emballages souples produits rapidement», déclare Jack Knott, pdg d’ePac Flexible Packaging.

Reproduction interdite sauf accord Ă©crit d'Emballage Digest ou mention du support