Un nouveau directeur pour Interroll France
7 janvier 21 | e.bonus | #2700 :: rss
Interroll, le spécialiste des solutions de gestion des flux de marchandises, annonce la nomination de Marc Langlois en tant que Directeur Général d'Interroll France. Agé de 48 ans, il apporte à Interroll une expérience et des connaissances approfondies dans les domaines du développement commercial, des ventes et de la gestion, tant en B2B qu’en B2C.
Marc Langlois était précédemment en charge de la direction de l’unité commerciale (ventes, marketing et opérations), et de l’unité de commerce de détail et de sécurité B2B pour Sensormatic chez Johnson Controls. Il a également occupé des fonctions de direction chez Robert Bosch, en tant que Responsable du Développement Commercial EMEAI pour des imprimantes 3D et des outils de découpe laser et en tant que Directeur Régional pour les outils rotatifs pour l’Europe du Sud et l’Afrique. Marc Langlois est titulaire d’un master en commerce international (DESE) du Conservatoire National des Arts et Métiers (CNAM) et diplômé de l'Institut Supérieur de Marketing (ISM) de Paris.
«L'expertise de Marc Langlois dans un certain nombre d'industries très innovantes, combinée à sa solide expérience dans les ventes B2B liées à la technologie, constitue un atout majeur pour réaliser nos ambitions de développement commercial sur le marché français. En choisissant Interroll comme partenaire, les clients et les utilisateurs finaux s’adjoignent un fort soutien dans leur quête d'une plus grande productivité dans le domaine de la manutention», déclare Maurizio Catino, vice-président exécutif des ventes et des solutions globales chez Interroll.
Marc Langlois succède à Gilles Calvez, qui a pris sa retraite en tant que Directeur Général à la fin de 2020, mais qui continue à soutenir Interroll en tant que Directeur du Développement Commercial International pour le Smart Pallet Mover (SPM) depuis janvier 2021.
Reproduction interdite sauf accord écrit d'Emballage Digest ou mention du support