Texte Alternatif

Si les deux groupes travaillent en étroite collaboration depuis un certain temps déjà pour soutenir les marchés de la flexographie et de la typographie, cette union formelle va permettre un renforcement de la collaboration et des innovations au bénéfice du groupe et de ses clients.

Texte Alternatif«En intégrant Xeikon Prepress et Flint Group Flexographic, nous relions les différents éléments pour mettre en œuvre une étape essentielle de notre stratégie visant à devenir un fournisseur de solutions complètes pour l’industrie du prépresse flexographique», indique Dagmar Schmidt (photo), présidente de XSYS.

«En crĂ©ant cette nouvelle division, nous rassemblons ce qui s’accorde : les plaques, les Ă©quipements de dĂ©veloppement (avec et sans solvant), les modules d'imagerie, les manchons et les adaptateurs. En franchissant ce pas, nous Ă©tendons notre savoir-faire, pour le bien de nos clients. Le nouveau nom est basĂ© sur ThermoFlexX, nyloflex, Xpress et d’autres marques incorporant un X, et sur le terme Systems, pour donner le nom XSYS». Ce nouveau nom sera accompagnĂ© d’une nouvelle identitĂ© graphique et supports de communication.

Reproduction interdite sauf accord Ă©crit d'Emballage Digest ou mention du support