Becton Dickinson fait appel Ă Domino pour coder les vaccins AstraZeneca
25 mars 21 | e.bonus | #2907 :: rss
Dans la course à la vaccination contre la Covid-19, Becton Dickinson, société de technologie médicale internationale, a reçu du gouvernement britannique une grosse commande de seringues et d'aiguilles, appelées Flu+, pour l'administration du vaccin aux patients. Celles-ci sont fabriquées à l’usine Fraga de Becton Dickinson, dans la province de Huesca, en Espagne.
Domino Amjet Ibérica collabore avec Becton Dickinson en Espagne dans le cadre de plusieurs projets d'impression et de codage, dont l'un consiste à employer la technologie d'impression jet d'encre haute vitesse K600i de Domino pour imprimer numériquement des codes uniques sur l'emballage extérieur en papier des aiguilles et seringues servant à administrer le vaccin contre la Covid-19.
En intégrant l'imprimante numérique jet d'encre UV K600i aux machines de conditionnement de Becton Dickinson, l’entreprise se dote d'une solution capable de résoudre les problèmes d'impression liés aux autres systèmes de marquage : changements lents et inefficaces avec références multiples, interruptions et temps d'arrêt pour le remplacement des consommables, échecs d'impression récurrents et vitesse d'impression inadéquate.
Dans l'usine Becton Dickinson, située dans la ville de Fraga en Aragon, les machines de conditionnement de seringues et d'aiguilles fonctionnent à une vitesse très élevée, ce qui nécessitait un équipement d'impression fiable et rapide pour faire face à ces exigences de production élevées. La K600i est basée sur Génération 6, la technologie jet d'encre testée et éprouvée de Domino, qui compte près de 1 000 installations à travers le monde.
Reproduction interdite sauf accord écrit d'Emballage Digest ou mention du support