Texte Alternatif

Cette acquisition permet au fabricant d’élargir son portefeuille de solutions et de savoir-faire, et renforce ainsi les positions du groupe dans les emballages injectés. L’usine indonésienne de Miko Pac permet également à Paccor d’étendre sa présence à l’international pour servir le marché asiatique, en forte croissance.

SpĂ©cialisĂ© dans la production d’emballages thermoformĂ©s, injectĂ©s et IML pour la filière agroalimentaire (plats prĂ©parĂ©s, crèmes glacĂ©es, margarines, etc.), Miko Pac emploie environ 500 personnes sur ses sites de production en Belgique, Pologne et IndonĂ©sie, ainsi que dans ses bureaux de vente en France et en Allemagne. La direction opĂ©rationnelle restera dans les mains des prĂ©cĂ©dents propriĂ©taires et Directeurs GĂ©nĂ©raux : Kristof Michielsen et Karl Hermans. L’acquisition devrait ĂŞtre confirmĂ©e dans le courant du deuxième trimestre 2021, après approbation par les autoritĂ©s compĂ©tentes de la concurrence.

Texte Alternatif«L’acquisition de Miko Pac est une nouvelle étape dans la mise en œuvre de notre stratégie commerciale à long terme. Elle fait parfaitement sens dans notre stratégie de croissance externe. Les capacités d’innovation de Miko Pac vont nous permettre de répondre encore mieux aux besoins de nos clients. Cette acquisition renforce les perspectives de croissance Paccor sur des marchés prometteurs», explique Andreas Schütte (photo), pdg de Paccor.

Reproduction interdite sauf accord Ă©crit d'Emballage Digest ou mention du support