Texte Alternatif

A l’instar du salon MakeUp in Paris désormais reprogrammé du 20 au 21 octobre 2021 au Carrousel du Louvre à Paris. «Les nouvelles dates vont laisser plus de temps aux acteurs clés de la filière afin de préparer et développer leurs innovations tant attendues par le marché alors que la situation mondiale s’améliore. Les modes de consommation des soins et produits de maquillage ont significativement évolué, pour répondre à de nouvelles tendances et pratiques émergentes», ont expliqué les organisateurs du salon.

Texte Alternatif

Même son de cloche pour l’événement RSD3, dédié à l’industrie 4.0, initialement prévu du 1er au 3 juin 2021. «Pour nous permettre d’assurer une qualité de services et des prestations à la hauteur de ce que nous attendons tous, nous avons opté pour un report en mars 2022», explique la CCI Drôme. Rendez-vous est donc donné du 22 au 24 mars 2022 dans le nouveau Palais des Congrès et des expositions Jacques Chirac de Valence. En attendant, l’organisateur annonce, mettre prochainement en ligne, un outil pour faciliter les mises en relation en transposant une partie de son outil salon sur le site www.rsd3 à l’attention des exposants et des visiteurs.

Texte AlternatifAutre salon phare du secteur des boissons et de l’alimentation liquide, le drinktec, programmé du 4 au 8 octobre 2021 au Parc des expositions de Munich, est désormais annoncé du 12 au 16 septembre 2022. Messe München justifie cette décision en raison de l’incertitude liée aux transports internationaux qui auraient impacté l’afflux des visiteurs normalement attendus pour rencontrer les 1700 exposants sur les 15 halls du salon, dont 71% d’entre eux et 66% des exposants viennent de l’étranger. Malgré la crise du coronavirus, drinktec enregistre une forte demande de participation. Trois quarts de l’espace commercialisé sont déjà réservés, rassure Messe München.

Reproduction interdite sauf accord Ă©crit d'Emballage Digest ou mention du support