Texte Alternatif

Le nouveau BCL 200i détecte les codes à barres 1D de conteneurs, qu’ils soient imprimés verticalement ou horizontalement sur l'étiquette. Il en va de même pour l'identification guidée des plateaux lorsque plusieurs plateaux mobiles sont marqués horizontalement avec des codes 1D. Le lecteur dispose d'interfaces Ethernet TCP/IP et PROFINET intégrées et peut être configuré directement dans la commande via le fichier GSDML.
Grâce à son design compact, il est particulièrement adapté aux applications dans des espaces restreints, comme sur ou entre les lignes de convoyeurs. Outre les dimensions réduites, ce type d'installation est encore facilité par la sortie de câble sur le côté de l'appareil ainsi que par son raccordement en queue d'aronde.

Par ailleurs, grâce à la technologie de reconstruction de code (CRT) intégrée, le BCL 200i est capable de lire les codes à barres avec une faible hauteur de ligne ou avec un angle de torsion important ainsi que les étiquettes endommagées ou tachées. La diminution des non-lectures qui en résulte augmente considérablement la disponibilité du système. Enfin, le nouveau lecteur de codes à barres stationnaire peut être activé sans système de détection supplémentaire grâce à l'activation automatique du réflecteur (autoReflAct).

Reproduction interdite sauf accord Ă©crit d'Emballage Digest ou mention du support