Texte Alternatif

Perceptor PTXL s’adresse aux nombreuses marques internationales dans des secteurs hautement réglementés tels que l'automobile, la santé ou la pharmacie, les sciences de la vie, les dispositifs médicaux ou les industries de l'alimentation et des boissons, où les codes-barres imprimés et les textes lisibles par l'homme doivent répondre à des critères minimaux d’exigence en matière de qualité.

Des codes-barres mal imprimés, un contenu d'étiquette ou des numéros de série imprimés en double peuvent s’avérer très coûteux et entrainer des frais de refacturation en cas de non-conformité, de retraitement ou de refus de livraison.

«Cette solution intégrée permet un contrôle global des processus d'impression, garantissant que les étiquettes respectent la qualité d'impression des codes-barres selon les normes ISO et la conformité du contenu des données. Perceptor PTXL inspecte et vérifie chaque étiquette en temps réel et s’assure que les codes sont correctement formatés ou que les tailles d'étiquettes ou les hauteurs de codes à barres sont correctes. Toutes les étiquettes défectueuses sont surimprimées et détruites sans intervention manuelle», ajoute Mark Worlidge, pdg d'InterVision Global.

Reproduction interdite sauf accord Ă©crit d'Emballage Digest ou mention du support