Texte Alternatif«Ce nouveau produit d’emballage est synonyme de connexion et de protection pour les canettes : il garantit une propretĂ© maximale, de la production au point de vente dans les supermarchĂ©s, les magasins de proximitĂ© ou les stations-service, oĂą les canettes sont souvent exposĂ©es ouvertement dans un environnement non protĂ©gĂ© pour attirer l’attention du consommateur», note Reinhard Streit, vice-prĂ©sident et directeur gĂ©nĂ©ral de Food & Beverage chez CCL Label. La pandĂ©mie a fait Ă©voluer la relation des consommateurs avec les marques. Selon Ipsos, les deux tiers des consommateurs (66%) sont aujourd’hui prĂ©occupĂ©s par la sĂ©curitĂ© de leurs aliments et, pour McKinsey, les questions liĂ©es Ă  la sĂ©curitĂ© et Ă  l’hygiène des aliments figurent parmi les six tendances prioritaires de l’industrie de l’emballage.

Extrait de la revue n° 657 - Avril 2021. Reproduction interdite sauf accord écrit d'Emballage Digest ou mention du support