Texte Alternatif

Ces sachets sont particulièrement adaptés aux snacks secs et aux friandises pour animaux de compagnie ainsi qu'aux confiseries. Préfabriqués, façonnés et imprimés avec une ouverture thermoscellable, ils peuvent inclure des fenêtres transparentes pour une meilleure visibilité du produit ou une finition blanche unie brillante ou mate.

Equipés d’un soufflet au fond et disponibles avec une fermeture à glissière, ils peuvent être personnalisés par impression en héliogravure de haute qualité. KM Packaging indique que les sachets, proposés en standard en PET/PE, peuvent être fournis en structures mono-polymères (PE/PE et PP/PP) pour faciliter leur recyclage ou dans des matériaux compostables. Le fabricant les recommande particulièrement pour des ventes saisonnières ou promotionnelles, de par leur attrait visuel en linéaires.

«Ces sachets pour confiseries et autres applications alimentaires viennent enrichir notre gamme de produits. Et l'expertise de notre équipe permet de garantir aux clients une solution économique intéressante, de l'approvisionnement à l'expédition», commente Graham Holding, directeur commercial de KM Packaging.

Reproduction interdite sauf accord Ă©crit d'Emballage Digest ou mention du support