Texte AlternatifEn collaboration avec un 3e acteur, STMicroelectronics, les partenaires ont mis en commun leurs expertises pour imaginer un parfum atypique connecté, fun et high tech. Quant au flacon, il est signé par Pochet du Courval et Solev.

Ce spray cap allie une finition métallique avec l’intégration dans la tête du robot d’une puce électronique NFC (communication sans contact), le tout dans un encombrement de trois pièces, pour les capuchons des flacons 100 et 150 ml.

«Pour les addicts, le format 150 ml de Phantom est à la fois spectaculaire, mais aussi rechargeable», précise la marque. En effet, la marque du groupe Puig et VPI ont conçu un système rechargeable avec un dévissage et un remontage sensoriel qui garantit une solidité et une durée de vie du produit parfaites.

Côté interactivité, en approchant son smartphone de la tête du flacon, le consommateur peut découvrir tout l’univers de Phantom en toute liberté (jeux, playlists…).

Avec ce lancement, VPI offre ainsi de nouvelles perspectives avec la toute première intégration d’une puce électronique dans un parfum pour une dimension digitale encore plus créative combinée à la rechargeabilité.

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