Texte Alternatif

La rĂ©organisation garantit une expĂ©rience client et une offre de produits cohĂ©rentes sur tous les marchĂ©s et dans toutes les rĂ©gions du monde. La nouvelle structure de TriMas Packaging rĂ©organise les marques Rieke®, Taplast™, Affaba & Ferrari™, Plastic™ et Rapak® en trois grandes catĂ©gories de produits : Systèmes de distribution, fermetures et produits flexibles.

Avec ce changement, TriMas Packaging a mis en place une organisation agile garantissant l'identification des besoins spécifiques des clients à un stade très précoce. Cette approche qui se veut plus holistique garantit un développement plus rapide des innovations, dans le but d'accroître la compétitivité des partenaires de TriMas Packaging.

«Nous célébrons notre 100e anniversaire cette année, et la nouvelle structure jette les bases d'un avenir encore plus fructueux», a commenté Fabio Salik, président de TriMas Packaging. «Avec notre nouvelle structure, nous veillons à ce que nos experts en matière de produits et de secteurs soient encore plus proches de nos clients. Nos clients bénéficient d'une expérience de marque cohérente, d'un accès aux experts du secteur et de la livraison rapide d'innovations pour les aider à améliorer leur position sur le marché. Nous sommes plus agiles et plus proches des besoins du marché. En tant qu'acteur mondial, nous garantissons une expérience client unique et cohérente sur les différents marchés et régions».

Reproduction interdite sauf accord Ă©crit d'Emballage Digest ou mention du support