Texte Alternatif

Avec ce partenariat effectif au 1er septembre 2021, Medelpharm entend renforcer sa position de leader en termes de traitement des poudres depuis la R&D jusqu’à la production dans les secteurs pharmaceutique, nutraceutique et cosmétique. Et fait, par la même occasion, un premier pas sur le marché de l’encapsulage et du remplissage de gélules.

Pour rappel, MG2 est un acteur majeur du marché des remplisseuses de gélules depuis 55 ans, et propose des produits versatiles, adaptables et aux usages multiples.

Le fabricant est structurĂ© autour de deux principales divisions, que sont le «Processing», qui regroupe les activitĂ©s historiques de l’entreprise dont la gamme des gĂ©luleuses, et particulièrement les machines Flexalab (gĂ©luleuse R&D), MG Compact (gĂ©luleuse pour production moyenne), et Planeta (photo ci-dessus) (gĂ©luleuse haute cadence) ; et le «Packaging» qui a pour mission de concevoir des solutions d’emballage primaire et secondaire pour les secteurs de la pharmacie, la cosmĂ©tique et l’alimentaire, Ă  l’instar des machines Kartos (encartonneuse Ă  mouvement intermittent) et BliStar (photo ci-dessous) (blistereuse Ă  mouvement intermittent).

Texte Alternatif

Reproduction interdite sauf accord Ă©crit d'Emballage Digest ou mention du support