Texte Alternatif

Avec un nom d’origine grec signifiant «développement durable», Eviosys s'appuiera sur 200 ans d'expertise en matière d'emballage alimentaire en acier et en aluminium pour renforcer sa position de leader du secteur et assurer sa croissance future, avec l’appui de son nouveau propriétaire KPS Capital Partners.

Un nouveau directeur général, Tomás López, est nommé aux commandes de la nouvelle entité. Il s’agit de l’ancien pdg de Mivisa, société acquise par Crown Holdings en 2014. «Grâce à la forte présence de l'entreprise dans la région EMEA, le lancement d'Eviosys représente un véritable changement de cap pour l'ensemble de l'industrie, qui débouchera sur des produits novateurs et durables pour tous», commente Tomas López.

Texte AlternatifAvec un matériau métallique 100% recyclable à l’infini, Eviosys fera du développement durable sa priorité. Le groupe, qui dispose de sept studios de conception et de trois laboratoires en Europe, continuera à se développer dans le domaine de l’emballage en proposant des alternatives innovantes pour aider ses clients à se démarquer de la concurrence et à exploiter les opportunités de croissance.

«En mettant l'accent sur l’innovation et le développement durable, Eviosys fera un pas en avant vers des produits adaptés à nos clients, aux consommateurs finaux et à la planète. Cela signifie des concepts intelligents et une qualité sans compromis, avec l’environnement au cœur même de l’ensemble de notre démarche», a ajouté Olivier Aubry, SVP Commercial et Marketing.

Reproduction interdite sauf accord écrit d'Emballage Digest ou mention du support