Diplômé d’une maîtrise en Administration Économique et Sociale option Gestion des entreprises privées, Xavier Lucas (51 ans) est riche d’une expérience internationale. Il a occupé avec succès différents postes au sein de Yaskawa, dont la fonction de CEO de la filiale française à partir de 2010, puis a cumulé la double casquette pour la filiale espagnole à compter de 2016.
En 2018, il rejoint l’entreprise Sepro Robotique en tant que membre du Comex, où il a eu notamment en charge la direction commerciale monde, manageant ainsi en direct les filiales à l’étranger.

«Je suis ravi de l’opportunité qui m’est donnée de diriger MG-Tech et de l’accompagner dans sa phase d’accélération notamment à l’international. Nous partageons, avec Eric Gautier, les mêmes valeurs humaines. Je suis très enthousiaste à l’égard de ce nouveau défi. Je reste très impressionné par le haut niveau technologique des machines et du savoir-faire du groupe MG Tech», a commenté Xavier Lucas, Directeur Général.

Texte Alternatif

«La nomination de Xavier Lucas (Ă  droite) me permettra de me concentrer sur la gouvernance du groupe, sur mon rĂ´le de reprĂ©sentation et enfin sur le dĂ©veloppement commercial et la progression de nos parts de marchĂ© en France ainsi qu’à l’export. Ensemble, nous nourrissons de grandes ambitions avec pour objectif commun : devenir une marque incontournable en France et Ă  l’international dans les domaines du packaging et de la robotique», a ajoutĂ© Eric Gautier (Ă  gauche), PrĂ©sident du groupe MG Tech.

Reproduction interdite sauf accord Ă©crit d'Emballage Digest ou mention du support