Texte Alternatif

Bernd Dörre, 54 ans, accompagne le développement de l’EPAL depuis plus de 20 années. Il a d’abord commencé par exercer les fonctions d’avocat de l’EPAL à partir de 1997, puis est devenu conseiller des instances dirigeantes et du Comité de Direction de l’EPAL en 2009.

Texte Alternatif«Bernd Dörre connaît parfaitement le marché des palettes et tous les enjeux du pool des palettes Europe EPAL. Ces dernières années, il a fait preuve de sa compétence dans son rôle de conseiller du Comité de Direction de l’EPAL et mené à bien d’importants projets de l’EPAL», explique Robert Holliger, président de l’EPAL.

Le nouveau directeur général aura en charge de poursuivre l’expansion du pool de palettes Europe EPAL et accélérer sa numérisation.

«L'EPAL célèbre cette année son trentième anniversaire. Dans les années à venir, nous voulons renforcer l’importance du pool de palettes Europe EPAL pour atteindre les objectifs de durabilité visés par les utilisateurs et rendre le pool de palettes Europe EPAL encore plus simple, plus efficace et en faire la solution la meilleure pour la grande distribution, l'industrie et la logistique», explique Bernd Dörre.

Reproduction interdite sauf accord Ă©crit d'Emballage Digest ou mention du support