Texte Alternatif

Fondée en 1987 et dirigée par Jesús Valle Sánchez, le fils du fondateur, Groupe Juvasa fabrique des bouteilles en verre pour l’huile d’olive, le vin, les spiritueux, les sauces, les légumes en conserves, le miel, etc.

Basé à Séville en Espagne et avec ses différents sites en Espagne, au Portugal et aux îles Canaries, le groupe dispose d’une large présence commerciale et d’une grande capacité logistique. Grâce à Avanza Packaging – son bureau de design interne – Juvasa conçoit également des emballages personnalisés.

Texte Alternatif«Avec l’acquisition du Groupe Juvasa, Berlin Packaging est de loin le plus important distributeur d’emballages dans la péninsule ibérique, un marché crucial en Europe. Mieux encore, notre alliance avec le Groupe Juvasa va nous permettre d’offrir encore davantage de produits et de services à nos clients, d’aider nos fournisseurs à développer leur activité et de créer plus d’opportunités de carrière pour nos employés», a déclaré Paolo Recrosio (photo), CEO de Berlin Packaging, EMEA.

Et Bill Hayes, Global CEO et Président de Berlin Packaging d’ajouter : «ce partenariat améliore encore nos capacités de création, avec des bureaux de design situés aux États-Unis, en Italie, aux Pays-Bas, et maintenant en Espagne». Il s’agit de la 16e acquisition pour Berlin Packaging en EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique) depuis 2016 et sa 6e acquisition en EMEA en 2021. Tous les employés et les locaux du Groupe Juvasa seront conservés.

Reproduction interdite sauf accord écrit d'Emballage Digest ou mention du support