Texte Alternatif

Objectif : transmettre au marchĂ© une image cohĂ©rente, personnelle, solide, moderne et en mĂŞme temps durable. «Nous avons cherchĂ© Ă  opĂ©rer un changement qui soit facile Ă  assimiler pour nos clients, qu'ils reconnaissent la marque au premier coup d'Ĺ“il, en conservant l'essence et l'histoire de la marque et en lui donnant une personnalitĂ© tournĂ©e vers l’avenir», explique Luiz Izco, pdg du groupe. La nouvelle marque CTLpack se dĂ©cline ainsi autour de deux couleurs d'entreprise : le vert et le noir. Vert couleur de l'avenir, de la croissance et, surtout, de l'environnement. Noir pour Ă©voquer la soliditĂ©, la connaissance et le leadership.

Le nouveau nom et identité visuelle ont été dévoilés au public sur le stand de CTLpack à l’occasion du salon Luxe Pack Monaco. «Ce changement de nom marque la volonté du groupe de renforcer son leadership dans son cœur de métier que sont les tubes et de façon inorganique, de se développer dans le secteur des emballages plastiques», a ajouté Laurent Nevejans, directeur commercial et marketing groupe.

Reproduction interdite sauf accord Ă©crit d'Emballage Digest ou mention du support