Texte Alternatif

«La collection revisite les grands classiques et les lignes plus traditionnelles du marché et les fait éclore à travers une évolution esthétique naturelle. Une transformation qui a l’ambition d’imposer un nouveau paradigme au monde des parfums d’intérieur», décrit Berlin Packaging.

Bloom est dĂ©diĂ© aux besoins des petites et grandes entreprises du secteur, avec une gamme adaptĂ©e Ă  chaque produit. Elle se dĂ©cline en quatre familles : Margot, Giselle, Yvonne et Elise Revive.

Texte Alternatif

Margot arbore une dimension contemporaine et formes inĂ©dites grâce Ă  la combinaison d’angles arrondis et de surfaces planes. La gamme comprend : Cubic, inspirĂ©e de la forme d'un cube mais Ă  la silhouette sophistiquĂ©e, Briolette Ă  la forme Ă©lancĂ©e synonyme d'Ă©lĂ©gance et sa «compagne» Briolette Candle au design d’un minimalisme raffinĂ©.

Les flacons de la famille Giselle Ă©voquent une silhouette sinueuse et un design doux et rond. Tandis que la collection Yvonne se veut plus iconique et se dĂ©cline en trois rĂ©fĂ©rences : Yvonne Classic, version au format plus petit, Yvonne Baguette au design plus raffinĂ©, et Yvonne Supreme, un flacon plus mince, Ă©lĂ©gant et exclusif.

Et enfin, la ligne Elise Revive se compose de flacons de fragrance intégrant dans leur composition des verres respectueux de l'environnement. Côté design, le flacon joue la carte du minimaliste pour un rendu très sophistiqué.

Reproduction interdite sauf accord Ă©crit d'Emballage Digest ou mention du support