Marco Moritsch a rejoint le Groupe au poste de directeur général de CHEP Italie de 2017 à juin 2019. Il a su dynamiser la croissance de la filiale en proposant un mode de travail collaboratif et développer de nouveaux partenariats avec des clients locaux. Au cours de ces deux dernières années, son objectif en tant que vice-président des initiatives stratégiques mondiales (de 2019 à juin 2021) a été d’améliorer le modèle opérationnel de CHEP dans toutes les régions et à travers toutes les fonctions.

Dans ses nouvelles fonctions, Marco Moritsch va concentrer ses efforts sur l’amélioration du programme stratégique de la région et la constitution d’un riche vivier de talents pour être toujours au plus près des attentes des clients. «Marco Moritsch possède une solide expérience dans le domaine de la stratégie, de l’exploitation, ainsi qu’une excellente expertise commerciale ainsi que de la relation client», souligne David Cuenca, Président de CHEP Europe. «Nous traversons une période très importante pour CHEP et pour nos clients dans cette région, car nous nous efforçons de les aider à améliorer leurs opérations et à réduire les coûts de leur chaîne d’approvisionnement, tout en leur faisant bénéficier des avantages environnementaux du système de réutilisation CHEP».

Précédemment, Marco Moritsch a occupé différentes fonctions au sein du groupe Mars. Il est diplômé en Administration des Affaires (Université de Bologne, Italie) après avoir suivi un cursus au sein de l’University of Virginia Darden School of Business (Design thinking) et de Gap Partnership (cabinet de conseil spécialisé dans l'élaboration de solutions de négociation).

Reproduction interdite sauf accord Ă©crit d'Emballage Digest ou mention du support