Texte Alternatif

Texte AlternatifSpécialisé en génie logiciel, Engilico a su se démarquer avec sa technologie SealScope, qui utilise la technologie de détection des vibrations, et plus récemment, avec sa nouvelle offre HyperScope, basée sur une technologie hyperspectrale de traitement des images par caméra.

Avec ce rachat, Pacraft – fabricant de remplisseurs/scelleuses automatiques à très grande vitesse pour les sachets food conditionnés en autoclave – intègre dans son portefeuille une expertise complémentaire à ses machines, SealScope ayant reçu un très bon accueil sur le marché japonais dès 2016.

Texte Alternatif«Nous sommes enthousiastes Ă  l’idĂ©e de proposer Ă  nos clients une solution automatisĂ©e amĂ©liorĂ©e grâce Ă  la combinaison des technologies d’emballage et d’inspection en ligne», a commentĂ© Akiyoshi Kitamura, prĂ©sident de Pacraft. Pour Engilico, cet accord permettra Ă  l’entreprise de franchir une nouvelle Ă©tape : dĂ©ployer mondialement ses technologies d’inspection dans les secteurs alimentaires et du PET food.

Reproduction interdite sauf accord Ă©crit d'Emballage Digest ou mention du support