SteelForPackaging
 
 
 
 

28 février 19

Les lignes complètes reviennent en force

Texte AlternatifL’informatisation et la robotisation des usines profitent aux fournisseurs de lignes complètes. Ce concept est en effet un gage de simplicité pour les clients qui peinent à réunir en interne l’ensemble des compétences nécessaires en phase projet. Il offre par ailleurs les meilleures garanties en termes de cadences et de services d’un bout à l’autre de la ligne.

Une vision hyper-spectrale pour un scellage hermétique des emballages

Texte AlternatifLa fromagerie Bergader utilise pour la première fois un système de vision hyperspectrale pour contrôler les emballages de sa spécialité, le Bergader Edelpilz.

Des fins de lignes complètes pour plus de simplicité et de productivité

Texte AlternatifDe la manipulation des produits, jusqu’à la palettisation, Jyga propose une offre complète de machines de fin de ligne autour de son métier : l’encaissage.

Complete lines come back in force

Texte AlternatifTexte AlternatifThe choice of a complete line is a guarantee of simplicity for users who have more and more difficulties to master all the necessary skills for the project phase. It also offers the best possible guarantees in terms of rates from one end of the line to the other.