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30 avril 18

L’eau de coco ne choisit pas entre carton et PET

Texte AlternatifAprès avoir conquis les Etats-Unis, le Royaume-Uni, les Pays-Bas et la Belgique, la marque brésilienne Obrigado, «merci» en portugais, débarque sur le marché français avec son eau de coco, conditionnée dans une bouteille PET de 350 ml et une brique alimentaire d’un litre.

Des bières de dégustation grand format

Texte AlternatifLe marché des grandes bouteilles de bière est très dynamique (+15%), estime Grimbergen.

Sel aromatisé : Cérébos met le paquet

Texte AlternatifCérébos lance sa première référence aromatisée aux Herbes et Légumes Aromatiques, en complément des sels dits «classiques».

Yabon adopte la poche souple refermable

Texte AlternatifPour réveiller le segment des crèmes dessert familiales conditionnées généralement dans de grandes boîtes métalliques, Yabon propose le conditionnement tendance : une poche souple refermable de 350 g.

La personnalisation à son apogée

Texte AlternatifEn 2009, Guerlain inventait son premier rouge à lèvres, conçu par le joaillier Lorenz Bäumer, avec un double miroir intégré : Rouge G.

Un flacon carré avec un capot bulle

Texte Alternatif«Dans ma bulle», le nouveau parfum féminin de Carven est conditionné dans un flacon carré aux bords arrondis et aux parois épaisses.

Un parfum étoilé

Texte AlternatifMontblanc lance son nouveau parfum féminin «Lady Emblem L’Eau», dans un flacon «qui symbolise la signature emblématique de la marque : le diamant Montblanc, c’est-à-dire une étoile».

Les “Petits monstres”, des flacons évènementiels

Texte AlternatifAvec ses trois fragrances Luna, Nina et Bella, Nina Ricci cherche à séduire une cible jeune avec des séries-événements. Cette année, le thème des monstres est mis à l’honneur.

Le nouveau masculin Valentino joue le rebelle

Texte AlternatifValentino Uomo Noir Absolu est présenté dans un flacon ébène serti de studs (qui symbolisent les clous), qui lui donnent un aspect rebelle.

31 mars 18

Des flacons qui puisent leur inspiration dans les sacs à main haut de gamme

Texte AlternatifLe nouveau parfum «L’eau rosée» de Miu Miu, qui conserve l’aspect matelassé de sa surface, caractéristique des sacs de la Maison de Couture, bouscule néanmoins les codes couleurs de ses prédécesseurs avec un flacon non teinté, révélant le jus rosé qu’il contient et faisant référence aux bouteilles d’eau de Cologne classiques.

Un parfum dissimulé dans un rouge à lèvres

Texte AlternatifAvec son nouveau parfum Yes I am, Cacharel réinvente le design des flacons de parfum et casse les codes en utilisant un symbole féminin : le rouge à lèvres rouge.

La Provence donne des couleurs à l’emballage

Texte AlternatifLe design du tube de la nouvelle édition limitée de la Crème Mains Karité de L’Occitane s’inspire des parfums et des couleurs du sud de la France, par ses illustrations florales et végétales sur un fond bleu, représentant les feuilles, les noix et les fleurs de karité qui composent la crème.

Relooking urbain pour une gamme de soins capillaires

Texte AlternatifPour la refonte de sa gamme de flacons styling et hair care, KMS a opté pour un style urbain afin de cibler une nouvelle génération de stylistes professionnels.

Le segment du yaourt revisité : bio, végétal…

Texte AlternatifDanone lance une nouvelle gamme de yaourt bio, Le Bio de Danone, déclinée en 4 références avec le label AB. Elle inscrit l’engagement du groupe «en faveur de la santé par l’alimentation et d’une agriculture toujours plus durable».

Les vignerons des vins Bonne-zeaux créent leur propre bouteille

Texte AlternatifNichée au cœur de la vallée du Layon, l’appellation de vin liquoreux Bonnezeaux crée sa propre bouteille afin de sublimer son image de marque auprès du consommateur.

Jenlain adopte le format 33 cl

Texte AlternatifPour sa nouvelle gamme «de dégustation» qui comprend trois références (Brown Ale, Ipa, et Grand Cru), Jenlain (Brasserie Duyck) fait pour la première fois le choix du format 33 cl.

28 février 18

Le bois, matériau privilégié pour mettre en valeur les spiritueux

Texte AlternatifPour le coffret de sa bouteille de rhum haut de gamme Fût 65, éditée en 209 exemplaires numérotés, Karukera a sélectionné des matériaux «nobles et authentiques».

Le laquage noir mat pour un whisky premium

Texte AlternatifLe nouveau D.U.C Triple Cask Whisky est le fruit d’une collaboration entre le rappeur Booba et Charles et Edouard Daucourt de la Maison Daucourt.

Un coffret incandescent pour un vin effervescent

Texte AlternatifPour fêter la Saint-Valentin, Champagne Drappier a conçu un coffret «incandescence».

Le coffret qui invite à boire le thé en amoureux

Texte AlternatifChaque mois, Envouthé propose une box inédite avec une sélection de différents thés et infusions à recevoir directement chez soi.

Une purée en pot individuel à emporter

Texte AlternatifAprès avoir revisité l’univers de la soupe, GreenShoot s’invite sur celui de la purée fraîche et lance trois nouvelles recettes conditionnées dans des pots individuels.

Des emballages maquillage éco-conçus

Texte AlternatifLe maquillage bio parvient à se faire une place de plus en plus importante dans le marché de la cosmétique, avec l’apparition d’appellations nouvelles comme «vegan».

31 janvier 18

Le parfum ballerine de Repetto

Texte AlternatifAvec ses courbes élégantes et ses reflets sculptés, le flacon du nouveau parfum «Dance with Repetto» évoque le mouvement gracieux et la silhouette cintrée d’une ballerine.

Un flacon facetté comme un diamant

Texte AlternatifLe flacon du nouveau parfum Tiffany & Co. est un hommage au patrimoine du joaillier, s’inspirant des coupes de ses diamants les plus emblématiques.

Une marque de maquillage rend hommage aux femmes

Texte AlternatifLa famille Delrieu, présente dans l’univers de la beauté depuis 1980, a créé 1944 Paris, une gamme de maquillage (rouges à lèvres, ombres à paupières, fards à joues et mascara).

Le maquillage de M.A.C collabore avec les artistes

Texte AlternatifAprès l'actrice espagnole au style excentrique Rossy de Palma et Jade Jagger, créatrice de bijoux, la collection de maquillage de M.A.C Cosmetics a fait appel à Jeremy Scott pour sa nouvelle collection de maquillage.

Un coffret à champagne très lettré

Texte AlternatifL’édition limitée du coffret Ruinart Blanc de Blancs est signée Jaume Plensa, artiste catalan connu pour ses sculptures du corps humain composées de lettres et de chiffres.

Un habit bleu intense pour se protéger du froid de l’hiver

Texte AlternatifPour fêter la fin de 2017 et la nouvelle année 2018, Absolut Vodka illustre une nouvelle fois sa créativité avec une nouvelle édition limitée doublement habillée, doublement créative.

Une étiquette inédite pour un Bordeaux

Texte AlternatifNommé meilleur winemaker 2016 aux Etats-Unis par le «Rising Wine Stars Awards», …

Des poupées russes pour du champagne

Texte AlternatifInspiré de l’époque impériale des tsars, le coffret du champagne Tsarine revisite la poupée russe et «rend hommage à ses origines».