Langues

Syndication

 
 
 
 
 
 

31 août 14

La gestuelle du maquillage des cils réinventée

Texte AlternatifPrès de 70% des femmes affirment utiliser un mascara en moyenne 5 jours par semaine, et plus d'un tiers chaque jour, indique Lancôme. C’est aussi l’un des produits de maquillage les plus complexes à utiliser au maximum de ses possibilités. Aussi pour faciliter ce geste, la marque du groupe L’Oréal renouvelle la gestuelle avec la double courbe de la tige de son nouveau mascara Grandiose, associé à une brosse aux picots high-tech et des pigments d’une intensité totale.

Trois parfums pour un centenaire

Texte AlternatifPour les 100 ans de la maison Jean Patou, le parfumeur a décidé de relancer un nouveau volet de sa collection de parfums rares «héritage», avec trois parfums créés en 1925 par Henri Alméras, parfumeur de la Maison Jean Patou.

Kleenex fête ses 90 ans…

Texte Alternatif…Avec de nouvelles boîtes et de nouveaux décors inspirés par les notions de partage et d’ouverture, mais conserve son logo et sa signature. «Le design se fait plus esthétique avec un motif qui rayonne de l’intérieur vers l’extérieur». La nouvelle gamme se décline autour d’un large spectre de couleurs «fraîches, gaies et dynamiques».

De la moutarde dans un coffret “royal”

Texte AlternatifDepuis sa création en 1747 par Antoine-Claude Maille, la maison a continué de séduire les palais raffinés, en devenant Fournisseur officiel de la Cour de Louis XV, puis celle d’Autriche et de Hongrie en 1760, sans oublier celle d’Angleterre en 1830.

Un nouveau marché avec…

Texte AlternatifTexte Alternatif… les petites baguettes. Michel et Augustin ouvrent un nouveau marché avec des gressins... sucrés. Pour les «trublions» de la Bananeraie, il s’agit de «petites baguettes» de sablé pur beurre. Ce nouveau produit est présenté avec deux références. Et la marque a choisi le carton pour leur packaging. Avec un graphisme très coloré comme il se doit avec Michel et Augustin.