Langues

Syndication

 
 
 
 
 
 

31 août 18

Mathieu Teisseire redynamise le circuit CHR avec des bouteilles premium

Texte AlternatifSi Teisseire est une marque bien installée en GMS, elle l'est moins sur le circuit CHR, alors qu'elle est présente dans les cafés, hôtels, restaurants depuis le début du XXè siècle.

Des petits formats chez les restaurateurs pour plus de praticité

Texte AlternatifDestinées aux professionnels de la restauration, quatre des six spécialités du sud d’Agroazur, déjà disponibles en seau de 1 kilo, sont désormais proposées dans un format de plus petite contenance : des pots en PP de 500 g pour la tapenade noire, verte, le caviar d’aubergines et le délice de tomates séchées.

Une canette miniature pour les enfants avec le nutri-score

Texte AlternatifLa marque bordelaise Cacolac s’adresse désormais aux enfants avec la nouvelle version mini de sa boisson lactée.

Les cornichons délaissent le pot pour le sachet

Texte AlternatifLa Maison Maille s’immisce dans les apéritifs et sort trois nouvelles recettes de cornichon.

Les duos de parfums sont indémodables

Texte AlternatifAprès son premier duo de parfums aux noms de plantes, Karl Lagerfeld lance son nouveau tandem : le féminin Fleur de Mûrier et le masculin Bois de Yuzu.

Un flacon iconique réinventé

Texte AlternatifLe fameux flacon-pomme devenu l’emblème de Nina Ricci est réinventé avec sa nouvelle référence Bella. Il prend un ton vert pop, et pour la première fois, un insecte vient se poser sur les feuilles dorées autour du col du capot : une coccinelle d’un bleu profond.

Soins de la peau : design minimaliste et packaging recyclable

Texte AlternatifDédiée aux soins de la peau, la nouvelle marque Skin Regimen du groupe Davines a choisi la même identité graphique pour ses packagings primaires et secondaires, c’est-à-dire un design épuré et minimaliste entièrement noir, exceptée l’étiquette blan-che, qui «reflète une image citadine contemporaine et unisexe» précise-t-elle.