SteelForPackaging
 
 

30 novembre 18

Les spiritueux valorisent le packaging

Texte AlternatifLa marque de rhum agricole du nord de la Martinique, Rhum J.M, lance son édition limitée «J.M Joyau Macouba».

Les carrés ne sont plus chocolat et font rougir les tomates

Texte AlternatifDes légumes en tablette. Pour éviter le gaspillage des légumes bio qui ne sont pas vendus à cause de leur aspect, la société Cocasse propose d’en faire des tablettes à râper ou à fondre pour les incorporer dans des sauces ou des préparations.

Des chocolats en sachet

Texte AlternatifSi les chocolats sont généralement conditionnés en tablettes, les industriels du secteur adhèrent progressivement au sachet souple : une nouvelle façon de déguster le chocolat.

De l’eau pétillante en canette

Texte AlternatifLancée en Angleterre l’an dernier, Aqua Libra, la nouvelle marque du groupe Britvic (Teisseire, Fruit Shoot, Pressade…), arrive en France avec sa nouvelle gamme de boissons gazeuses conditionnées dans des canettes.

Régilait dynamise le rayon du lait en poudre

Texte AlternatifPour ses trois nouvelles boissons au lait bio, Régilait a opté pour des boites en carton avec fond en aluminium et couvercle en plastique.

Le sachet souple séduit le petit déjeuner

Texte AlternatifLes deux nouveaux Muesli bio de Valebio sont conditionnés dans des sachets kraft avec à l’intérieur, un film en PE pour faire barrière à l’humidité.

Le minimalisme à l’état pur

Texte AlternatifPour ses cinq nouveaux lancements pour homme «L’immensité», «Nouveau Monde», «Orage», «Sur la route» et «Au hasard», Louis Vuitton a opté pour des flacons au design minimaliste.

Un parfum coup de poing

Texte AlternatifOriginal, le flacon du nouveau parfum Diesel «Only the brave street» garde la forme d’un poing fermé inspiré de la culture urbaine.

Quand les paysages français inspirent les flacons

Texte AlternatifInspirée par des régions françaises, la collection Les Paysages de L’Artisan Parfumeur s’enrichit de deux nouvelles références : Mandarina Corsica et Mont de Narcisse.