SteelForPackaging
 
 

31 janvier 19

Des compotées «comme à la maison» dans un pot en verre

Texte AlternatifLa nouvelle offre de Bonne Maman, les compotées de fruits, est commercialisée au rayon réfrigéré des desserts fruités.

Un cidre habillé pop

Texte AlternatifPour les fêtes de fin d’année, la maison de cidre normande Sassy a sollicité le duo d’artistes de renommée internationale Craig & Karl pour signer un coffret pop et graphique.

Un dessert lacté en brique alimentaire avec une vache tricolore

Texte AlternatifAvec Promess Drinking Yogurt, le groupe français Lact’Union se lance sur le marché des desserts lactés ambiants.

Un packaging BD de céréales pour enfants

Texte AlternatifPrésent sur le marché des céréales pour adultes, Jordans élargit son offre avec une nouvelle gamme destinée aux enfants.

PET vert pour valoriser l’Aloe Vera

Texte AlternatifLancée au Royaume-Uni en 2012 où elle a connu un franc succès, la boisson à base d’Aloe Vera, Say Aloe, arrive en France.

Des packagings aux effets métallisés pour des masques vendus en Chine

Texte AlternatifMG, la marque du groupe L’Oréal en Chine, se positionne comme une marque spécialiste des masques de soins pour le visage.

De l’argenté pour un parfum magnétique

Texte AlternatifLa nouvelle fragrance de la marque de maroquinerie Coach s’adresse aux hommes. Avec un parfum «capable d’exprimer l’élégance d’un homme qui aime s’évader de New-York, et en même temps ressent le besoin unique d’y revenir» explique le parfumeur Bruno Jovanovic.