atlanpak
 
 
 
 
 
 

31 janvier 20

Sans alcool, la fête est plus folle

Texte AlternatifLa jeune marque de gin sans alcool Ceder’s, créée en 2017, et désormais distribuée en France par Pernod Ricard, exploite les saveurs de plantes exotiques d’Afrique du Sud, et une eau de source suédoise, particulièrement pure.

Un cidre haut en couleurs

Texte AlternatifIl s’agit de la troisième collaboration de Maison Sassy avec un artiste. La marque de cidre normande poursuit les partenariats artistiques novateurs et décalés, avec cette fois-ci l’artiste Quentin Monge, pour habiller un coffret de trois bouteilles, et leur donner vie avec des couleurs exotiques et festives.

Voyage en terres maltées

Texte AlternatifWhiskies du Monde complète sa collection de spiritueux, avec le lancement d’Evadé, son premier whisky single mat français, non coloré, non filtré à froid et sans aucun additif.

Un champagne mis en valeur par le métal

Texte AlternatifPour célébrer l’inscription des Coteaux, Maisons et Caves de Champagne sur la Liste du patrimoine mondial de l’Unesco, la maison Nicolas Feuillate a imaginé un design luxueux et original pour son nouvel étui en édition limitée, primé à de nombreuses reprises.

Un champagne décoré sur bouteille pleine

Texte AlternatifAvec un partenariat avec l’artiste mondialement connu Drake, le lancement de la bouteille Mod Sélection Champagne avait tout pour plaire outre-Atlantique.

Le Pop Art à l’honneur chez Repetto

Texte AlternatifLa dernière référence de La maison Repetto entre en scène. So’ Repetto, la nouvelle fragrance féminine, dévoile un caractère dynamique et chic, avec un flacon iconique sur le thème des pois, très tendance dans l’univers de la mode.

Un parfum qui célèbre la rose

Texte AlternatifLa maison Guerlain a décidé de rendre hommage à la fleur de la passion : la rose, avec une déclinaison florale et fruitée, pour sa nouvelle eau de parfum Mon Guerlain - Bloom of Rose.

Des gels douches en écorecharges

Texte AlternatifEn lançant trois écorecharges pour ses gels douches Cadum Surgras, Hypoallergénique et Dermo-Respect, le groupe L’Oréal offre aux consomm’acteurs l’occasion de diminuer de 78% leur consommation de plastique par rapport à un flacon de douche de 400 ml.