atlanpak
 
 
 
 
 
 

31 mars 20

Lesieur harmonise sa gamme d’huiles

Texte AlternatifEn 2020, la marque du groupe Avril s’engage et propose une origine 100% France, issue de l’agriculture raisonnée pour ses huiles de graine et lance en parallèle quatre nouvelles références Bio : tube mayonnaise, sauce salade nature, huile tournesol & olive et huile tournesol vierge (bouteilles en verre).

Des infusions comme au bon vieux temps

Texte AlternatifDisponible en exclusivité sur son e-boutique, la gamme Mes Infusions de Bonne Maman – assemblées à partir d’ingrédients bio (herbes, plantes, fleurs délicates, et de morceaux de fruits frais) – se veut résolument vintage.

Un sachet souple mono-matériau

Texte AlternatifLeader de la nutrition de la petite enfance outre-Atlantique, Gerber, filiale du suisse Nestlé, annonce la commercialisation d’une compotée pour bébés dans un sachet souple en un seul et unique matériau : le polypropylène (PP).

Le vrac se tourne vers l’emballage compostable

Texte AlternatifEntreprise d’agroalimentaire vauclusienne spécialisée dans la vente de produits bio en vrac, Un air d’ici s’est orientée vers des sachets souples compostables pour le conditionnement de fruits secs et de graines de sa marque JusteBio.

Un habillage collector pour des vins rosés

Texte AlternatifLa Maison Gabriel Meffre, vignoble dans la Vallée du Rhône depuis presque un siècle, propose une toute nouvelle gamme de rosés pour laquelle le vin a été élaboré autour d’un assemblage «sur-mesure» des cépages emblématiques du vignoble.

Un rosé aux allures contemporaines

Texte AlternatifSa bouteille n’avait pas changé depuis 1996. Spécialisée dans les vins de la Vallée du Rhône, l’entreprise familiale Ravoir & Fils a décidé pour son millésime 2019 de casser les codes.

Coup de frais pour la bouteille de Pastis 51

Texte AlternatifOnze ans après le lancement de son actuelle bouteille, l’emblématique marque Pastis 51 lancera en avril 2020 un nouveau pack épuré et contemporain avec une étiquette en argent, des gouttes et un logo simplifié, qui rendent hommage à sa fraîcheur et son authenticité.

Un café bio bien encapsulé

Texte AlternatifAprès avoir commercialisé les premières capsules en GMS compatibles Nespresso® en version compostable et biodégradable, la marque de café premium San Marco du groupe Segafredo Zanetti dévoile quatre nouvelles références de café bio : Intensité n°7, Lungo n°8, Intensité n°9, et Ristretto n°10.

Un capot zamak pour sublimer un flacon

Texte AlternatifLe nouveau parfum de la Maison Rochas, Byzance, se pare de formes et de couleurs orientales : un bleu Majorelle enrobe toute la rondeur du flacon, tandis qu’un anneau doré, sur lequel «Byzance» est inscrit trois fois, habille le flacon.