atlanpak
 
 
 
 
 
 

31 mai 20

Des barquettes allégées en plastique au rayon jambon libre-service

Texte AlternatifMadrange a récemment déployé sa nouvelle panoplie d’emballages pour la gamme Mon Jambon Supérieur, commercialisée en GMS.

Une lessive bien emballée

Texte AlternatifNouvel emballage pour la lessive en pods Persil 4en1 Discs fabriquée par Henkel.

Nouveau look pour une eau minérale

Texte AlternatifParce que recyclage et esthétique peuvent très bien s’allier, la marque d’eau Courmayeur, du groupe Sources-Alma, refond son étiquette pour un look plus féminin encore.

Des produits de maquillage aux allures chic

Texte AlternatifLa marque Jimmy Choo, du groupe Interparfums, a dévoilé sa première gamme de rouges à lèvres et de vernis à ongles.

Lidl se met au verre

Texte AlternatifDans la lignée de ses engagements en faveur du développement durable, avec par exemple l’objectif de réduire de 20% les emballages plastiques et proposer 100% d’emballages recyclables d’ici 2025, l’enseigne allemande Lidl a sélectionné une vingtaine de produits pour les conditionner en bouteille, pot, ou bocal en verre.

Nouvelles recettes d’olives marinées

Texte AlternatifSpécialiste de l’olive fraîche, la marque française Croc’Frais anime son marché pour la saison printemps-été, avec une nouvelle gamme Origine, déclinée en trois recettes inédites inspirées des variétés d’olives grecques, italiennes et françaises : Kalamata, un mélange d’olives grecques et de zestes de citron, dans une marinade d’huile de colza ; Nocellara, une marinade de verveine avec des olives fraîches siciliennes et Picholine, des olives assaisonnées à la sarriette, une recette en hommage au bassin méditerranéen français.

Des boissons qui surfent sur la vague du “Do it Yourself”

Texte AlternatifLancé en Chine, NesQino, développé par Nestlé, permet la préparation de boissons à base de «super-aliments» (baie de goji, myrtilles, ginseng, etc.) totalement personnalisables selon les besoins du consommateur.