Langues

Syndication

 
 
 
 

29 février 16

Des étiquettes toujours plus résistantes

Texte AlternatifLa qualité de l’information et la possibilité de la tracer sont primordiales dans le secteur pharmaceutique. Pour cela, Schreiner MediPharm, qui lance Flexi-Cap, contrôle les étiquettes par des caméras digitales, numérote le liner à chaque emplacement d’étiquette, intègre des puces… Faubel propose une étiquette-livret en papier synthétique. Côté support notice, Bolloré ThinPapers lance le Primabrite Brilliant Outsert apte au collage pour les notices outserts et met en place une garantie de qualité spécifique.

Pharmaceutical labels and inserts, more and more resistant

Texte AlternatifTexte AlternatfQuality of information and ability to trace this information are essential for the pharmaceutical sector. For this, Schreiner MediPharm checks each label with digital cameras, numbers each location’s label in the liner, integrates electronic chip…

Une gamme dédiée de polyoléfines pour les devices et les emballages

Texte AlternatifAvec la gamme Bormed™ de polyéthylène (PE) et de polypropylène (PP) pour les produits rigides et flexibles, Borealis et Borouge ont développé une approche qui, pour le marché médical et de la santé, vise à garantir un approvisionnement à long terme et une qualité de service.