Langues

Syndication

 
 
 
 
 
 

30 avril 16

SÉCURISATION DES MÉDICAMENTS : Une gamme de solutions toujours plus large

Texte AlternatifAlors que la date d’application de la directive européenne de sécurisation et d’identification des médicaments (2011/62/EU) approche, beaucoup de laboratoires recherchent encore des solutions d’inviolabilité et d’identification. Si les fabricants développent leurs dispositifs d’inviolabilité, ils pratiquent de plus en plus le sur-mesure. Essentra propose trois nouvelles solutions d’inviolabilité à base d’étiquettes très techniques et a également investi dans une unité de sérialisation. LGR travaille aussi à la mise au point de nouveaux dispositifs, et investit également pour la sérialisation dans un dispositif offline d’impression de codes sur des étuis collés pliés.

DRUG SECURISATION :Increasing solution’s range

Texte AlternatfTexte AlternatifBecause the date of application of the directive for securisation and identification drugs is approaching, many laboratories yet seek tamper evidence, inviolability and serialization solutions.

Alaska Plus répond à l’Act Délégué 161 et peut être livré aux dimensions souhaitées

Texte AlternatifRépondant aux exigences de la réglementation pharmaceutique, notamment l’Act Delegued (sérialisation, dispositif de sécurité, Datamatrix…) Alaska Plus est un carton couché, verso bois, fibre vierge (GC) qui convient aux emballages pharmaceutiques. Grâce à la stabilité de la qualité, il garantit une parfaite impression des codes en mode laser ou jet d’encre, assure International Paper.