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Arcade Beauty lance sa plateforme Abeo en Europe

publié le dimanche 31 mai 2020

Après un lancement réussi aux Etats-Unis, le fabricant d’échantillons et de produits cosmétiques de petite contenance déploie sa plateforme digitale Abeo en Europe.

Celle-ci se veut un service d’accompagnement des marques dans leurs campagnes d’E-Sampling (échantillonnage à domicile), et de conseil stratégique à la distribution des produits. Avec cette offre 100% personnalisable, Arcade Beauty, à travers Abeo, promet d’identifier et de booster, via les réseaux sociaux, la connexion entre la marque et le consommateur. La plateforme a d’ores et déjà apporté outre-Atlantique un conseil stratégique pour définir les étapes de la campagne et le parcours digital le plus pertinent. La plateforme peut être personnalisée sur la base de templates prédéfinis, puis gère la distribution des produits. Elle intervient ensuite jusqu’à la capitalisation des données clients et l’étude de la performance de la campagne. Les finalités de cette nouvelle plateforme sont multiples : recruter de nouveaux consommateurs, créer avec eux de l’expérience et un lien durable, étendre la communauté sociale de la marque, dynamiser son site, générer du trafic en boutique, ou encore gagner en image… Si ce nouveau service proposé par Arcade Beauty répond aux besoins de campagnes commerciales personnalisées, il permet grâce à une distribution d’échantillons et de mini produits mieux ciblés, une consommation plus raisonnée et écologique.

Extrait de la revue n° 648 – Mai 2020. Reproduction interdite sauf accord écrit d’Emballage Digest ou mention du support

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