• Accueil
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧
logo
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme Rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
S'abonner / subscribe linkedin
  • Accueil
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧

LivingPackets ouvre son premier showroom parisien

Emballages

Industrie

publié le jeudi 03 février 2022

Après le lancement de ses services de livraison fin 2021, la start-up nantaise LivingPackets ouvre son premier showroom au cœur de Paris, rue d’Aboukir. Sur place, les visiteurs peuvent découvrir The Box, le colis connecté, sécurisé et réutilisable jusqu’à 1 000 fois, et l’acquérir dans le cadre du programme de partage de revenus “Achat & Location”.

Les 120 m2 répartis sur deux niveaux permettent de recevoir des professionnels intéressés par des solutions de livraison durable, sécurisée et connectée. Ils pourront découvrir les caractéristiques techniques (matériaux, taille, utilisation…) et technologiques (capteurs hygrométriques, de choc, caméra intégrée…) de The Box, ainsi que les services de livraison associés (traçabilité, sécurisation, indemnisation, livraison sur demande, etc.).

Texte Alternatif

«Ce showroom symbolise notre volonté de nous faire connaître par le grand public», explique Denis Mourrain, directeur général de LivingPackets France. «Pensé comme un espace d’échanges et d’expérience, il nous permet de faire découvrir aux professionnels The Box, et les services qui y sont associés. Pour les particuliers, nous souhaitons promouvoir notre programme Achat & Location, et les encourager à s’impliquer dans une démarche durable et de partage de revenus, en adoptant une Box».

Prochaine étape : la création d’un réseau de LP Shop en propre et via un réseau de partenaires partout en France et en Europe.

Reproduction interdite sauf accord écrit d’Emballage Digest ou mention du support

Article Précédent

PRP Creation cède son activité emballages souples à Texen

Article Suivant

BW Packaging Systems gathers Hema and Synerlink expertises

Emballages

Industrie

Packsize reprend Sparck Technologies

publié le vendredi 09 mai 2025

Emballages

Industrie

Publi-communiqué

E-commerce : un secteur emballé par le carton ondulé

publié le mercredi 30 avril 2025

Emballages

Industrie

Publi-communiqué

Hinojosa Packaging Group : l’emballage durable d’un e-commerce responsable

publié le mercredi 30 avril 2025

Emballages

Industrie

Vu dans le mag

E-commerce : des colis de plus en plus optimisés

publié le mercredi 30 avril 2025

Abonnements

Trouvez l'abonnement qui vous convient

voir les offres
logo de Emballage Digest
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
  • News 🇬🇧
  • Derniers numéros
  • L’équipe
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
  • La Revue
  • Agenda
  • Podcasts & vidéos
Mentions légales | Site conçu et réalisé par DEV INFLUENCE

© EMBALLAGE DIGEST - Tous droits réservés