• Accueil
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧
logo
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme Rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
S'abonner / subscribe linkedin
  • Accueil
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧

Rissmann imagine un coffret cadeau multi-réferences

Packaging

Parfumerie & Cosmétique

publié le mercredi 29 janvier 2025

Avec Optimis, Rissmann répond à la demande croissante des marques de luxe en faveur de coffrets cadeaux et de solutions E-commerce versatiles et multi références, visant à limiter le stockage, éliminer le gaspillage, et améliorer l’expérience de l’utilisateur à l’ouverture.

Pour son coffret cadeau de luxe pliant en carton, Rissmann a donc imaginé un système amovible composé d’une structure qui vient se superposer aux parois latérales du coffret.

Ce coffret cadeau pliant unique mono-matériau et à fermeture sans aimant peut donc contenir une ou plusieurs références produits, grâce à un ou plusieurs diviseurs, avec une possibilité de personnalisation limitée aux seuls diviseurs.

Le fabricant rappelle l’existence de sa boite cadeau E-commerce, conçue avec deux volets à encoches pour accueillir un ou plusieurs diviseurs qui deviennent de véritables supports de communication pour accompagner le moment privilégié de la découverte.

La boîte cadeau et la boîte E-com permettent de réduire les coûts et volumes de transport et de stockage, de minimiser l’emballage grâce à des modèles multi-références et/ou 2-en-1, tout en magnifiant l’image de la marque grâce à une confection et des finitions impeccables, pour une expérience utilisateur optimisée.

Article Précédent

DS Smith développe un emballage thermorégulé à base de fibres

Article Suivant

SSI Schaefer France nomme son nouveau directeur commercial

Packaging

Parfumerie & Cosmétique

La Tannerie Végétale devient Renature

publié le jeudi 11 septembre 2025

Packaging

Parfumerie & Cosmétique

Salon

Luxe Pack Monaco accueille deux nouveaux espaces

publié le mercredi 10 septembre 2025

Alimentaire

Packaging

Amorim Top Series présente sa gamme de bouchons à tête éco-conçus

publié le vendredi 05 septembre 2025

Alimentaire

Packaging

Südpack lance sa marque CarbonLite®

publié le lundi 01 septembre 2025

Abonnements

Trouvez l'abonnement qui vous convient

voir les offres
logo de Emballage Digest
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
  • News 🇬🇧
  • Derniers numéros
  • L’équipe
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
  • La Revue
  • Agenda
  • Podcasts & vidéos
Mentions légales | Site conçu et réalisé par DEV INFLUENCE

© EMBALLAGE DIGEST - Tous droits réservés