
Groupe Guillin finalise l’acquisition de trois sociétés
publié le mardi 29 avril 2025
Le fabricant d’emballages alimentaires, Groupe Guillin, annonce avoir finalisé le 25 avril 2025, post clôture de bourse, l’acquisition concomitante des fonds de commerce de Cartonnerie Moderne, Alpes Emballages et Défi Imprimerie via sa société Wefold Diffusion.
Fabricants d’emballages alimentaires en carton, les trois sites bénéficient d’un savoir-faire reconnu dans le boîtage carton personnalisé venant ainsi renforcer l’expertise des sociétés Wefold Blois et Wefold Tours.
Cette acquisition permet au Groupe Guillin de proposer à ses clients un écosystème unique encore plus performant, capable de répondre instantanément à l’ensemble de leurs besoins quel que soit le matériau, les usages et fonctionnalités demandés, jouant ainsi pleinement son rôle de leader français de la boîte pâtissière et du snacking.
Ces activités ont généré un chiffre d’affaires cumulé de l’ordre de 13 M€ en 2024 et emploient une trentaine de personnes réparties sur leurs trois sites de production français.
Fort de 3 000 collaborateurs et d’un portefeuille de plus de 25 000 références produits en stock, le groupe Guillin, coté sur Euronext Growth a réalisé un chiffre d’affaires net consolidé de 869,7 M€ en 2024.