• Accueil
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • Pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧
logo
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme Rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
S'abonner / subscribe linkedin
  • Accueil
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • Pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧

Pernille Lind Olsen nommée à la tête de Faerch

Alimentaire

Nomination

Packaging

publié le vendredi 09 mai 2025

Faerch, fabricant danois de solutions d’emballages alimentaires rigides circulaires, annonce la nomination de Pernille Lind Olsen au poste de pdg, à compter du 1er juillet 2025.

Pernille Lind Olsen rejoint Faerch après avoir occupé les fonctions de présidente de Henkel North America et de vice-présidente senior de Henkel Adhesive Technologies pour le secteur mondial de l’emballage et des biens de consommation.

Avec une carrière distinguée au Danemark, à Singapour, en Allemagne et aux États-Unis, elle apporte une vaste expérience de la direction d’entreprises internationales, forte d’une carrière débutée chez Novozymes, puis chez Hempel, avant de rejoindre Henkel en 2022. Elle est également membre non exécutif du conseil d’administration d’Aarsleff, une société danoise de sous-traitance.

« Je suis très enthousiaste à l’idée de rejoindre Faerch et de diriger une équipe et une entreprise aussi innovantes et tournées vers l’avenir. Je suis fermement convaincue que le développement durable n’est pas seulement la bonne chose à faire, mais aussi la voie vers une croissance rentable, et il est stimulant de voir les progrès réalisés par Faerch pour combiner ces deux aspects. Je me réjouis de travailler avec l’équipe compétente de Faerch pour poursuivre notre voyage vers la circularité et mettre en place de nouvelles solutions qui bénéficient à la fois à notre entreprise et à l’environnement », a commenté Pernille Lind Olsen a commenté sa nomination.

La nouvelle pdg prendra son poste à Holstebro au Danemark. Sa nomination intervient dans une période de croissance pour Faerch, qui laisse entendre que d’autres recrutements sont programmés pour étoffer les équipes.

Article Précédent

New agreement between Multivac and Provisur

Article Suivant

Packsize reprend Sparck Technologies

Packaging

Pharmacie

Gerresheimer cède Centor et son activité d’emballages primaire en plastique à Apax Funds

publié le vendredi 31 juillet 2026

Alimentaire

Packaging

Parfumerie & Cosmétique

Pharmacie

Mise en application du PPWR : Elipso déplore une « surenchère contre-productive »

publié le lundi 27 juillet 2026

Packaging

Pharmacie

Südpack Medica finalise les travaux d’extension de son usine de Coulmer

publié le vendredi 24 juillet 2026

Alimentaire

Machines

Koehler investit dans une nouvelle ensacheuse Rovema

publié le jeudi 23 juillet 2026

Abonnements

Trouvez l'abonnement qui vous convient

voir les offres
logo de Emballage Digest
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • Pharmacie
  • Industrie
  • News 🇬🇧
  • Derniers numéros
  • L’équipe
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
  • La Revue
  • Agenda
  • Podcasts & vidéos
Mentions légales | Site conçu et réalisé par DEV INFLUENCE

© EMBALLAGE DIGEST - Tous droits réservés