• Accueil
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧
logo
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme Rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
S'abonner / subscribe linkedin
  • Accueil
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧

Crealis muscle sa stratégie commerciale avec une nomination

Alimentaire

Nomination

Packaging

publié le vendredi 07 novembre 2025

Crealis, fabricant mondial des solutions de bouchage et surbouchage pour le vin et les spiritueux, annonce la création du nouveau poste de Directeur des ventes globales, confié à Jean-Pascal Rey. Il entre ainsi au comité exécutif du groupe et reporte à Enrico Bracesco, président directeur général. 

Dirigeant commercial orienté résultats, fort de plus de 30 ans d’expérience dans la vente omnicanale B2B et B2B2C, Jean-Pascal Rey a développé et dirigé des centres de profit en pilotant des équipes internationales avec une approche à la fois stratégique et opérationnelle. Son parcours de direction internationale s’étend sur l’Europe et les États-Unis, au sein d’entreprises américaines (Whirlpool Corp.), européennes (Somfy) et chinoises (Haier). Cette diversité lui a permis d’acquérir une grande agilité culturelle et une solide compréhension des dynamiques commerciales globales.

« Rejoindre le groupe Crealis est une formidable opportunité de mettre mon expérience au service d’une entreprise qui incarne à la fois l’excellence, l’innovation et l’engagement durable. Dans un secteur en pleine transformation, je suis convaincu que la clé du succès repose sur la proximité avec nos clients et la capacité à construire, avec eux, des solutions à forte valeur ajoutée », déclare Jean-Pascal Rey.

La création de ce poste représente une étape importante dans le renforcement de l’efficacité commerciale de Crealis et dans la préparation du groupe à sa prochaine phase de croissance. En étroite collaboration avec l’ensemble des directeurs généraux des filiales, ainsi qu’avec l’équipe internationale en charge des distributeurs et des comptes clés, Jean-Pascal Rey pilotera la mise en œuvre de la stratégie commerciale du groupe, avec pour objectif clair d’atteindre l’excellence commerciale. « Mon ambition est de renforcer la dynamique commerciale internationale du groupe, de consolider nos relations de confiance avec nos partenaires et d’accompagner nos équipes vers de nouveaux défis, dans un esprit d’ouverture et de performance partagée », résume-t-il.

Article Précédent

ABB et LandingAI intègrent l’IA générative pour optimiser la vision robotique

Alimentaire

Machines

Publi-communiqué

Drinktec 2025 : le pari gagnant de ZALKIN

publié le mercredi 05 novembre 2025

Alimentaire

Machines

Publi-communiqué

Le futur de l’embouteillage est là, et il est signé Krones

publié le mercredi 05 novembre 2025

Alimentaire

Packaging

Publi-communiqué

Prod&Pack 2025 : HINOJOSA, agilité et durabilité au service d’un emballage responsable

publié le mercredi 05 novembre 2025

Alimentaire

Packaging

Publi-communiqué

FIRPLAST dévoile une nouvelle génération de barquettes MAP & Skin durables et réemployables

publié le mercredi 05 novembre 2025

Abonnements

Trouvez l'abonnement qui vous convient

voir les offres
logo de Emballage Digest
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
  • News 🇬🇧
  • Derniers numéros
  • L’équipe
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
  • La Revue
  • Agenda
  • Podcasts & vidéos
Mentions légales | Site conçu et réalisé par DEV INFLUENCE

© EMBALLAGE DIGEST - Tous droits réservés