• Accueil
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧
logo
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme Rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
S'abonner / subscribe linkedin
  • Accueil
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧

Coverpla passe du mix and match au spécifique

Packaging

Parfumerie & Cosmétique

publié le vendredi 14 novembre 2025

Expert d’une offre clefs en main pour la parfumerie, la cosmétique et la home fragrance, Coverpla ajoute à la créativité de son mix and match, un service de packaging sur mesure : du capot au flacon, y compris en petites séries.

Coverpla se démarque historiquement par un modèle de packaging dont l’originalité repose sur le mix and match de produits standards à personnaliser par les décors et les finitions. Les jeunes marques y trouvent le moyen de créer un produit identitaire dont la personnalisation n’a de limite que leur imagination. En cela, Coverpla agit en force de proposition pour accompagner ses clients vers des développements courts et agiles, qualitatifs et économiques. Aujourd’hui, la demande évolue, Coverpla en prend la mesure et reconsidère son offre de service.

Coverpla challenge à présent son modèle pour mieux répondre à la demande des marchés. Elle place désormais sa compétence et sa relation privilégiée avec les plus grands verriers et fabricants européens au service de ses clients par un service dédié sur mesure. Cette offre porte sur l’ensemble des composants d’un produit : flacon, capot, pompe …. S’ajoutent les décors particuliers tels qu’une gravure dans le moule, l’habillage d’un flacon ou d’un capot, la pose d’un accessoire…

La principale valeur ajoutée de cette nouvelle offre porte sur la création exclusive de formes verrières. En lien direct avec le verrier, Coverpla en pilote le design, la fabrication des outillages et la production, et ce dès 5000 pièces. « Coverpla entend se positionner comme un partenaire technique et créatif pour les jeunes marques en quête d’identité, celles dont la notoriété s’affirme et dont les développements s’étoffent… Avec ce service de développement sur mesure, nous sommes une porte d’entrée capable d’accompagner les marques vers de nouveaux chapitres de leur histoire », ajoute Sébastien Saussereau, directeur de Coverpla.

Article Précédent

Saica inaugure son premier Customer Experience Center en France

Article Suivant

Jungheinrich France nomme son nouveau Président

Alimentaire

Packaging

Saica inaugure son premier Customer Experience Center en France

publié le jeudi 13 novembre 2025

Alimentaire

Packaging

Sonoco annonce le regroupement de ses activités

publié le jeudi 13 novembre 2025

Alimentaire

News 🇬🇧

Packaging

Parfumerie & Cosmétique

Graphic Packaging invests in its Poznań plant

publié le mercredi 12 novembre 2025

Packaging

Parfumerie & Cosmétique

Traçabilité et codage : le groupe Wauters investit dans de nouvelles lignes

publié le mercredi 12 novembre 2025

Abonnements

Trouvez l'abonnement qui vous convient

voir les offres
logo de Emballage Digest
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
  • News 🇬🇧
  • Derniers numéros
  • L’équipe
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
  • La Revue
  • Agenda
  • Podcasts & vidéos
Mentions légales | Site conçu et réalisé par DEV INFLUENCE

© EMBALLAGE DIGEST - Tous droits réservés