• Accueil
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧
logo
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme Rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
S'abonner / subscribe linkedin
  • Accueil
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧

Albéa équipe ses sites industriels de lunettes connectées

Parfumerie & Cosmétique

publié le vendredi 08 janvier 2021

Albéa s’est associé à AMA, spécialiste des solutions des téléassistance, afin d’équiper ses sites industriels de lunettes connectées. Sont concernés les usines Albéa Tubes en Europe et en Amérique, qui peuvent désormais inviter leurs interlocuteurs une immersion sur le site le temps d’un instant.

Ces lunettes connectées permettent en effet à celui qui les porte de filmer son environnement et de retransmettre les images en temps réel à son interlocuteur, à distance. Une alternative aux déplacements, idéale en ces temps de Covid-19 durant laquelle les déplacements restent limités.

Les utilisations sont nombreuses : les clients peuvent désormais visiter les sites d’Albéa équipés, en temps réel, sur rendez-vous, et suivre visuellement l’avancée de leurs projets (nouveaux développements, BAT, etc.) sans besoin de se déplacer. Cet objet connecté permet, en interne, aux équipes opérationnelles, et notamment techniques, d’effectuer des opérations de maintenance en temps réel, idéal en cas d’urgence, mais aussi de se former à distance, ou encore de partager des bonnes pratiques avec leurs collègues et leurs réseaux internationaux. Avec ce nouvel outil, Albéa illustre sa transformation digitale en encourageant la collaboration digitale entre les équipes et au sein de ses réseaux d’experts.

Reproduction interdite sauf accord écrit d’Emballage Digest ou mention du support

Article Précédent

Purina lance le 1er sachet fraîcheur recyclable pour alimentation animale

Article Suivant

La filière cosmétique affiche sa solidarité avec le secteur verrier

Alimentaire

Packaging

Parfumerie & Cosmétique

pharmacie

La solution Dotlock de Schubert désormais disponible en version papier recyclé

publié le mercredi 15 octobre 2025

Packaging

Parfumerie & Cosmétique

Quadpack lance la flaconnette dip-in Lola pour le maquillage liquide

publié le lundi 06 octobre 2025

Packaging

Parfumerie & Cosmétique

Publi-communiqué

Le salon international Cosmetic 360 se tiendra les 15 et 16 octobre 2025

publié le vendredi 03 octobre 2025

Packaging

Parfumerie & Cosmétique

Vu dans le mag

Quadpack lance la fabrication de solutions dip-in en PET en Europe

publié le mardi 30 septembre 2025

Abonnements

Trouvez l'abonnement qui vous convient

voir les offres
logo de Emballage Digest
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
  • News 🇬🇧
  • Derniers numéros
  • L’équipe
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
  • La Revue
  • Agenda
  • Podcasts & vidéos
Mentions légales | Site conçu et réalisé par DEV INFLUENCE

© EMBALLAGE DIGEST - Tous droits réservés