• Accueil
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧
logo
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme Rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
S'abonner / subscribe linkedin
  • Accueil
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧

Ball relance Dynamark™ à destination des canettes

Matériel

publié le jeudi 31 octobre 2024

Dynamark Advanced Pro™ s’appuie sur le succès de la technologie Dynamark™ du fabricant Ball pour proposer aux marques de boissons une impression et une personnalisation de leur image encore plus performante sur des canettes en aluminium et favoriser un maximum de créativité.

 Ball Corporation, fournisseur mondial d’emballages en aluminium, annonce la reprise de sa technologie d’impression exclusive Dynamark™ appliquée aux canettes de boissons. Cette technologie, disponible en Europe, au Moyen-Orient et Afrique (EMEA), offre un niveau supérieur d’impression, facilitant des fonctionnalités de pointe et une plus grande flexibilité aux marques. 

S’appuyant sur le succès de la technologie populaire Dynamark™, ​​Ball a redéfini sa gamme d’offres en fonction des besoins des entreprises – Starter, Pro et Advanced Pro –, forte d’une expertise acquise auprès de 50 clients et plus de 80 marques sur plus de 100 projets d’impression. Cette nouvelle avancée dans la technologie d’impression permet d’optimiser encore davantage la personnalisation à grande échelle pour l’industrie des boissons. Elle introduit une technologie d’impression variable qui intègre plusieurs graphiques sur une seule palette, permettant jusqu’à 12 images différentes sur le même présentoir.

Disponible dans la plupart des usines européennes, Dynamark™ s’adresse à divers marchés et formats. La technologie permet aux entreprises de repousser les limites de la créativité avec des fenêtres variables, un mélange d’éléments négatifs et positifs, plusieurs couleurs, demi-teintes, etc., établissant ainsi une nouvelle norme en matière de conception d’emballage, d’engagement des consommateurs et d’expression de marque.

Article Précédent

PSB Industries and Quadpack successfully complete their combination

Article Suivant

Nouvelle réglementation européenne pour le marquage des œufs

Matériel

Eternity Systems inaugure un nouveau site en Espagne

publié le vendredi 16 mai 2025

Matériel

Universal Robots lance son nouveau robot collaboratif UR15

publié le jeudi 15 mai 2025

Matériel

Nouvelle levée de fonds pour Auum

publié le mardi 13 mai 2025

Matériel

Omron crée un nouveau département européen dédié à la robotique

publié le lundi 12 mai 2025

Abonnements

Trouvez l'abonnement qui vous convient

voir les offres
logo de Emballage Digest
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
  • News 🇬🇧
  • Derniers numéros
  • L’équipe
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
  • La Revue
  • Agenda
  • Podcasts & vidéos
Mentions légales | Site conçu et réalisé par DEV INFLUENCE

© EMBALLAGE DIGEST - Tous droits réservés