Mon Paris par Saint Laurent se « rubanise »
27 avril 18 | e.bonus | #426 :: rss
Mon Paris, pour son édition limitée de 50 ml, en vente chez Sephora avec son symbole Love, porte un ruban qui symbolise la lavallière à rayures qu’affectionnait le couturier. Le ruban a été confectionné par la société Santex.
Santex, spécialiste de l’accessoire décoratif, propose une large gamme de solutions. La société fait partie du groupe éponyme qui comprend plusieurs autres sociétés spécialisées dans la décoration avec notamment des rubans décoratifs dont la société Oriol&Fontanel.
Celle-ci vient d’enrichir sa gamme avec la marque de cordons de luxe « Ravel & Maisonneuve ». L’absorption par croissance externe de cette usine de cordons et tresse renforce ses positions dans les vins et spiritueux, particulièrement dans le cognac avec des collaboration avec les cognacs Merlet, Chartier, Liszi, Hardy … réalisations en ligne sur le site internet.
Oriol & Fontanel et le groupe Santex se dotent d’un nouveau site de production de 5000 m² pour la teinture, l’impression et la découpe des rubans. Le site sera 100 % opérationnel à partir de mai.
"Reproduction interdite sauf accord écrit d'Emballage Digest ou mention du support''