United Caps ouvre une nouvelle usine au Royaume-Uni
31 octobre 18 | Actualité | #15 :: rss
Première usine au Royaume-Uni pour United Caps avec la construction à Dinnington, dans le comté de Rotherham, dans le cadre de sa stratégie «Close to You» de la société.
Le site aura une superficie de 5 000 mètres carrés, avec une option d'extension à 20 000 mètres carrés en fonction de la croissance de l'entreprise.
La production devrait débuter fin 2019 et se concentrera initialement sur les fermetures de boissons et de produits laitiers, avec des options pour ajouter des segments supplémentaires si nécessaire. Ce projet r eprésente un investissement estimé à 20 millions d’euros, y compris la première phase d’équipement, et devrait augmenter le chiffre d’affaires du groupe de 15% au cours de la première phase.
«Nous avons choisi Rotherham en raison de son emplacement central le long de la M1, de la disponibilité de personnel technique qualifié et du coût raisonnable des terrains dans cette région» a souligné Benoit Henckes, pdg de United Caps.
Cette nouvelle usine est la seconde sur l’île après l'usine irlandaise.
Extrait de la revue n° 632 - Octobre 2018. Reproduction interdite sauf accord écrit d'Emballage Digest ou mention du support